Informatique Général - Aide - Maintenance - Actualités - Jeux Arcade

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

AccueilAccueil  Jeux ArcadeJeux Arcade  StatisticsStatistiques  RadioRadio  TéléchargementsTéléchargements

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TekN0_
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Sam 13 Décembre 2003 22:00    Sujet du message: L'Actu du Football (Blessures, News, Actualités, etc ...) Répondre en citant

Voila lisez ce topic
Vous comprendrez mieux pourquoi j'ai décidé de créer ce Topic qui renfermera toute l'actu du foot pour avoir le moins de Topic possible, enfin pour le bien du Forum en général Très Content Mais bien sûr quand vous avez une news importante et complète rien ne vous empèche de créer un topic entièrement dédié à celui-ci Très Content Clin d'oeil Par exemple pour donner les résultats de la Ligue des Champions, le bilan de la Ligue des Champions, le tirage de l'Euro 2004 ou un sujet bien précis Très Content Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Culture
Forum Admin
Forum Admin

Nb de victoires > 10

Dames
Duck Tracker
Jonglette
Moonlander
Morpion
Nordic Chill
Puissance 4
Spear Toss 2
Squirrel Soccer
Volcano Jump

Message Posté le: Sam 13 Décembre 2003 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Très Content Merci Clin d'oeil

--= Ne cliquez pas ici ... icon_mrgreen =--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Film Director
Modérateur / Réalisateur Officiel

Message Posté le: Dim 14 Décembre 2003 1:01    Sujet du message: Répondre en citant

cette requete s'adrese évidemment à tous ... n'est-ce pas Youss ! Clin d'oeil

Special Thanks to TekNo_
FORZA AUXERROIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Film Director

Message Posté le: Dim 14 Décembre 2003 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'espere que cela ne va vexer personne pour un soucis de meilleur lisibilité du forum je me suis permis de remettre tous les messages de Youss (les 4 précédents) qui concernait des infos sur des joueurs ici.
Clin d'oeil

Youssouf05 a écrit:
alors sa c complément foot !! je précise que ©uefa.com 1998-2003. Tous droits réservés.

alors déjà le must c'est que Rivaldo a ...

Rivaldo, le plus mauvais joueur ?
Les supporteurs brésiliens ont réagi avec colère lorsqu'un récent sondage effectué sur une station de radio italienne a conclu que Rivaldo était le plus mauvais joueur de 2003. L'international brésilien, qui a récemment été libéré de son contrat avec l'AC Milan, champion d'Europe, est arrivé en tête du sondage - appelé "La poubelle d'or" - organisé sur le programme Catersport de la radio RAI après avoir obtenu 28 % des voix sur 5 000 votes, passant ainsi devant Al-Saadi Kadhafi, le fils du colonel Muammar Kadhafi qui a récemment été contrôlé positif à la nandrolone. Néanmoins, le sélectionneur de l'équipe du Brésil, Carlos Alberto Parreira, s'est porté au secours de Rivaldo : "Cela m'attriste. C'est une marque de mépris envers un champion du monde. Mais Rivaldo ne devrait pas se soucier de cela car il connaît sa propre valeur et son importance." Fernando Calazans, chroniqueur pour le journal brésilien O Globo, a riposté : "Le football italien est en général d'un ennui profond." Il ajoutait que le Brésil avait remporté cinq Coupes du Monde contre une pour l'Italie lors des 50 dernières années : "Faire des plaisanteries mesquines aux dépens des joueurs brésiliens ne peut être que le résultat d'une jalousie", concluait-il.

voila c vrai la jalousie mes amis la jalousie !!! pauvre Rivaldo

n'est peut-être pas une star aux yeux des inconditionnels de l'UEFA Champions League, mais dans son Ecosse natale, Darren Fletcher, le milieu de terrain de Manchester United FC, est déjà incontournable.

Débuts à 19 ans
Né à Edimbourg il y a 19 ans, ce joueur a réalisé les débuts les plus spectaculaires dans l'histoire récente du football écossais, après avoir été sélectionné lors du dernier match éliminatoire UEFA EURO 2004™ de l'Ecosse contre la Lituanie à Hampden Park. Le score étant toujours à 0-0, Fletcher est entré en jeu en deuxième période et au bout de quatre minutes, il expédiait le ballon au fond des filets d'une frappe des 18 mètres, et qualifiait l'Ecosse pour les barrages.
But capital
Lors de son premier match en tant que titulaire, contre les Pays-Bas en barrages, Fletcher a brillé à son poste habituel de meneur de jeu, réalisant un une-deux parfait avec James McFadden pour inscrire le seul but de la rencontre et permettre aux Ecossais d'espérer, à ce moment-là, se qualifier pour la phase finale.

Vif et technique
Bien entendu, la défaite 6-0 lors du match retour à Amsterdam condamnait l'Ecosse, mais la vivacité et la qualité du jeu de Fletcher a certainement pu permettre aux supporteurs de l'équipe de Berti Vogts d'arrêter de broyer du noir.

Prochaine mission
Sa prochaine mission sera de faire la même impression sur Sir Alex Ferguson à Old Trafford, et après avoir fait ses débuts en Champions League en disputant 16 minutes contre le FC Basel le 12 mars 2003, ce jeune joueur - qui avait rejoint United en tant que stagiaire en juillet 2000 - est certainement sur les bons rails.

Plein d'assurance
La victoire de mercredi 2-0 à Old Trafford contre le VfB Stuttgart a permis à Fletcher de disputer un match complet de Champions League pour la deuxième fois de sa carrière. Evoluant à son poste préféré sur l'aile droite, il a réalisé un match plein d'assurance, ce qui prouve la maturité de ce joueur de moins de 20 ans.

Admirateurs
Fletcher a de nombreux admirateurs. "Darren a une super attitude", a déclaré Ruud van Nistelrooij à uefa.com. "Il est très solide, très technique et il pourrait un jour devenir le capitaine de son équipe nationale". Sir Alex Ferguson renchérit : "C'est un footballeur extrêmement doué, et avec son éthique du travail, c'est quelqu'un qui ne peut que progresser."

Futur cadre ?
Alors qu'il doit encore intégrer l'équipe première de United pour avoir une longue expérience de l'élite, Fletcher a toutes les chances de devenir un des cadres de Sir Alex à long terme. Après avoir signé un contrat de quatre ans au club en juin, United aurait déjà exprimé la volonté de renégocier son contrat pour en améliorer les termes.

Rester concentré
De son côté, le joueur fait tout pour rester concentré sur son football - comme il l'a admis lors du barrage de l'Ecosse contre les Pays-Bas - ce qui n'a pas toujours été facile. "J'espère que j'aurai la chance de souffler mais pour l'instant, je prends beaucoup de plaisir".

Pas la grosse tête
Il n'est toutefois pas du genre à prendre la grosse tête et il est prêt à cravacher pour devenir titulaire à Old Trafford. "Je ne me laisserai pas intimider", a-t-il déclaré. "J'ai choisi Manchester United parce que je voulais jouer la Champions League. J'ai beaucoup appris en travaillant aux côtés de Ruud et des autres joueurs".

Artisan
United espère qu'après avoir appris toutes les ficelles de son métier Fletcher deviendra un des artisans des futures victoires mancuniennes
©uefa.com 1998-2003. Tous droits réservés.

©uefa.com 1998-2003. Tous droits réservés

Morientes s'éclate à Monaco

Depuis qu'il a rejoint l'AS Monaco FC sous forme de prêt au début de la saison, l'attaquant international espagnol Fernando Morientes fait tout pour aviver les regrets du Real Madrid CF.

Monaco a été l'une des plus grandes surprises de la phase de groupes de l'UEFA Champions League. Morientes a aidé le club à se qualifier pour les 8es de finale grâce à une série de belles performances et le joueur, âgé de 27 ans, a gagné la confiance de ses nouveaux coéquipiers. "Fernando nous emmène au niveau supérieur", a déclaré le capitaine de Monaco, Ludovic Giuly. "C'est un redoutable technicien et il a raté peu d'occasions depuis qu'il est arrivé".

Morientes s'est parfaitement adapté à sa vie en France et après avoir été remplaçant à Madrid ces derniers mois, il est heureux d'être de nouveau en haut de l'affiche. "C'est une expérience positive pour moi car cela me permet de découvrir un autre style de football, de nouveaux partenaires et une nouvelle langue", a-t-il reconnu. "Je me sens bien dans la ville et dans l'équipe aussi. Je suis très heureux de la façon dont j'ai été accueilli".

En s'assurant le prêt d'un joueur, vainqueur à trois reprises de la Champions League, l'entraîneur de Monaco Didier Deschamps a réalisé un joli coup et Morientes a reconnu qu'il souhaitait avant tout jouer. "La saison dernière a été difficile pour moi à Madrid car je n'ai pratiquement pas joué", a t-il déclaré. "La principale raison de mon départ de Madrid c'est que je voulais que l'on me donne l'opportunité de jouer".

"A la fin de la saison, il y a le championnat d'Europe [UEFA]", a ajouté le prolifique attaquant. "Ne pas jouer régulièrement en club m'aurait fermé les portes de l'équipe nationale. De toute façon, je me sens bien dans cette équipe de Monaco et cela m'ouvre de nouveau les portes de la sélection espagnole".

Il ne fait aucun doute que son départ du Santiago Bernabéu vers les tribunes quasi vides du Stade Louis II s'est révélé être un bon choix pour Morientes. L'absence de foule l'a certainement perturbé. "Il n'y a pas beaucoup de supporteurs dans le stade", reconnaît-il. "Tous les joueurs professionnels aiment évoluer dans une belle ambiance et nous ne l'avons pas toujours ici".

Cependant la belle atmosphère qui règne dans l'équipe l'a aidé à bien s'intégrer. L'entraîneur Didier Deschamps a également fait ce qu'il fallait et Morientes le reconnaît : "Dans le vestiaire, il est comme les autres joueurs." Mais Morientes lui-même permet à ses coéquipiers de donner le meilleur d'eux-mêmes. L'attaquant croate Dado Pršo renaît, il a tiré profit de l'absence de Morientes lors de la 3e journée pour inscrire quatre buts dans la victoire 8-3 face au RC Deportivo La Coruña.

Ce résultat a permis à Monaco de se qualifier dans le Groupe C mais il est désormais possible, avec les rencontres à élimination directe, que Morientes retrouve Madrid dans la plus grande compétition européenne de clubs. Morientes a un sentiment mitigé. "Madrid est probablement, avec [AC] Milan, l'équipe à battre", déclare-t-il. "Ni moi ni les autres équipes ne voudraient les rencontrer maintenant. Le plus tard sera le mieux".

Bien qu'il ait reconnu qu'il y avait beaucoup de chances qu'il retourne à Madrid à la fin de la saison, pour le moment Morientes est concentré sur les grandes choses qu'il peut réaliser avec Monaco. "Je ne veux pas penser à demain", annonce-t-il. "Je veux y aller palier par palier. Cette saison n'est pas encore terminée. C'est seulement un prêt. Je préfère donc jouer et penser à tout cela plus tard".

C'est certainement la marque d'une vraie légende du football. Au moment où on pensait que Ruud van Nistelrooij avait atteint le sommet de sa forme cette année en inscrivant un coup du chapeau avec l'équipe des Pays-Bas contre l'Ecosse lors de la victoire 6-0 en barrages UEFA EURO 2004™, son but inscrit mardi a encore fait les gros titres.

Pour l'histoire
La victoire du Manchester United FC 2-0 contre le VfB Stuttgart a été assez confortable pour les hommes de Sir Alex Ferguson, mais lorsque le Néerlandais a ouvert le score à Old Trafford à la 45e minute, il a de nouveau inscrit son nom dans l'histoire du club anglais
L'Ecossais menacé
A 27 ans, il a inscrit son 28e but en 30 matches d'UEFA Champions League avec United, et égale le record de buts en Coupes d'Europe de la légende du club Dennis Law. Entre 1963 et 1968, l'attaquant écossais avait été le fer de lance des Red Devils en Europe.

Fierté
"Je suis fier d'avoir égalé le record de Denis Law", a déclaré Van Nistelrooij. "J'ai beaucoup de respect pour lui. Je n'ai qu'à regarder ses statistiques, elles parlent pour lui. J'ai beaucoup entendu parler de Dennis Law, et en bien. Ce club a une grande histoire et tous ces joueurs sont toujours des héros ici".

Autre légende
Mais ce n'est pas simplement le record de Law qui est menacé. Van Nistelrooij a besoin d'un but de plus pour devenir le meilleur buteur néerlandais en Coupe d'Europe, son but à Old Trafford lui ayant permis de revenir à la hauteur d'une autre légende du football hollandais, Rob Rensenbrink.

Rensenbrink le grand
Entre 1966 et 1990, l'ancien joueur du DWS, du Club Brugge KV et du RSC Anderlecht avait inscrit 37 buts en 62 rencontres européennes. Après en avoir déjà inscrit 9 en 15 matches avec le PSV Eindhoven avant de rejoindre United, l'implacable Van Nistelrooij a égalé le record de Rensenbrink en ayant joué 17 matches de moins
Moyenne impressionnante
Avec une moyenne légèrement inférieure à un but par match en Coupe d'Europe, l'entraîneur est forcément impressionné. "C'est un record phénoménal pour un joueur phénoménal", a déclaré Sir Alex. "Il a encore des années devant lui, et c'est formidable. Il progresse et il mûrit".

Plus complet
La preuve de sa progression était apportée lorsqu'il offrait le ballon du deuxième but à Ryan Giggs à Old Trafford. "Il travaille beaucoup et il est plus complet, son jeu est plus équilibré que l'an passé", a ajouté le manager de United.
Au sommet"
Celui dont le record est à la merci du Hollandais, Law, est tout aussi admiratif devant le talent de l'attaquant. "Il est vraiment au sommet de l'Europe, c'est certain", a déclaré la legende de Man United. "Ses chiffres ne prêtent pas à discussion".

Respect de Law
Law respecte également le travail abattu par Van Nistelrooij : "Il va grappiller des ballons que d'autres n'iraient même pas chercher et il en fait quelque chose : un ballon qui sort en six mètres devient un corner, et il marque sur ce corner."

Prolongation
Son entraîneur finalisant actuellement les termes d'une prolongation de son contrat avec le club, son attaquant vedette pourrait bien faire de même.

Astronomique
Des rumeurs laisseraient entendre que le club anglais pourrait faire signer un contrat à long terme au joueur, pour dissuader le Real Madrid CF de s'intéresser à lui. S'il reste au sommet de sa forme, le prix d'appel pour Van Nistelrooij deviendrait bien trop astronomique, même pour les Galactiques.
©uefa.com 1998-2003. Tous droits réservés

Special Thanks to TekNo_
FORZA AUXERROIS !
Film Director

Message Posté le: Lun 15 Décembre 2003 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Zidane joueur de l'année pour la FIFA, il devance Henry et Ronaldo.
Moi perso j'aurai dit Henry ms bon ...

Special Thanks to TekNo_
FORZA AUXERROIS !
youssouf05
Star Madrilène
Star Madrilène

Message Posté le: Mer 17 Décembre 2003 4:26    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques-uns des plus grands footballeurs du monde se sont réunis hier soir pour un match de bienfaisance au profit des Nations Unies pour la campagne contre la pauvreté dans le monde à Bâle.

Galaxie de stars
Le meneur de jeu des Bleus, Zinedine Zidane - élu joueur de l'année de la FIFA hier - et son coéquipier du Real Madrid CF Ronaldo étaient à la tête de deux équipes dans un St. Jakob-Park à guichets fermés.

Arbitré par Collina
L'Anglais David Beckham, le Brésilien Rivaldo et le duo portugais Fernando Couto-Vítor Baía faisaient partie des grands noms présents pour ce match, arbitré par l'Italien Pierluigi Collina - lui-même ambassadeur de la campagne de l'UEFA et du Comité international de la Croix-Rouge pour protéger les enfants dans les pays en guerre.

Entraîneurs
L'entraîneur du Portugal Luis Felipe Scolari et du Brésil, Carlos Alberto Parreira, entraînaient l'équipe de Ronaldo, et l'entraîneur du FC Basel 1893, Christian Gross, et du Real, Carlos Queiroz, tenaient les rênes de l'équipe de Zidane.

Pour l'UNDP
Le but du match était de mobiliser un maximum de personnes autour du monde pour diviser la pauvreté par deux en 2015, et la totalité des fonds récoltés par la billetterie, les sponsors et les droits télé sera reversée pour le Programme de développement des Nations Unies (UNDP) en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Ronaldo et Zidane sont tous les deux parrains de l'UNDP.

Projets
Parmi ces actions, la création d'une garderie pour les orphelins du SIDA au Botswana, des projets environnementaux en Guinée-Bissau et visant à conserver l'écosystème unique du Brésil. A la mi-temps, l'UNDP a reçu un chèque de 640 000 € - des recettes issues d'un match qui s'est terminé par une victoire 4-3 pour l'équipe de Ronaldo.

"Donner un peu d'espoir"
"Ce match, on voulait le faire depuis lontemps", a déclaré Zidane, "parce que la pauvreté, ça touche un quart de la population. On ne fera jamais assez mais si chacun y met du sien, on donnera déjà un peu d'espoir".
Ronaldo heureux
Ronaldo, qui a terminé troisième derrière Zidane et Thierry Henry au titre de joueur de l'année de la FIFA, a ajouté : "C'est magnifique de pouvoir réunir des fans de foot pour un match qui permet de lutter contre la pauvreté."
Clin d'oeil

Modo de fifafrika

www.passionfifa.com
youssouf05
Star Madrilène
Star Madrilène

Message Posté le: Sam 20 Décembre 2003 2:43    Sujet du message: Répondre en citant

Rio Ferdinand suspendu 8 mois
Triste
Voilà ce qu'il en coûte de l'autre côté de la Manche à celui qui ne se présente pas à un contrôle antidopage: huit mois de suspension. C'est ce dont a écopé Rio Ferdinand devant une commission disciplinaire indépendante. Le joueur de Manchester United, qui était passible de deux ans de suspension, a 14 jours pour faire appel.

Le Brésil champion du monde des -20 ans

Le Brésil a remporté à Abu Dhabi le championnat du monde des moins de 20 ans aux dépens de l'Espagne. Réduits à dix dès la 5e minute, les Espagnols n'ont cédé qu'à la 88e minute avec un but signé Fernandinho, lequel était à son tour expulsé deux minutes plus tard

Zidane absent au procès de la Juve

Comme prévu, Zinédine Zidane, joueur FIFA 2003, ne s'est pas rendu devant le tribunal de Turin en tant que témoin dans l'affaire de dopage concernant la Juventus pour la période de 1994 à 1998. Le staff de la Juve aurait administré à ses joueurs des substances illicites, et notamment de la créatine. En revanche, Roberto Baggio et Fabrizio Ravanelli se sont présentés à l'audience, y déclarant n'avoir jamais pris de substances illicites de façon volontaire, contrairement à d'autres joueurs qui ont reconnu avoir pris de la créatine.

Rivaldo à l'Espanyol

Rivaldo aurait trouvé un accord avec l'Espanyol Barcelone de Luis Fernandez selon le quotidien espagnol As. L'ancien joueur du FC Barcelone percevrait 2 millions d'euros pour venir épauler la lanterne rouge de la Liga jusqu'à la fin de la saison. Le Brésilien est attendu pour la reprise du championnat le 4 janvier contre Mallorque. Souris Betement

Coupe du Roi: Le Real évite l'humiliation Clin d'oeil

Il s'en est fallu de peu que le Real Madrid et ses galactiques, ne subisse une retentissante humiliation. Opposés en 16e de finale de la Coupe du Roi au modeste club de Leganes qui évolue en 2e division, les Madrilènes ont dû disputer la prolongation pour s'imposer finalement 4-3. Beckham et Raul avaient rapidement marqué mais un doublé de Borja et un but contre son camp de Pavon changeaient la donne. Solari n'égalisait ainsi qu'à trois minutes de la fin du temps réglementaire et dans la prolongation c'est raul qui offrait une peu glorieuse victoire.

Modo de fifafrika

www.passionfifa.com
Culture
Forum Admin
Forum Admin

Nb de victoires > 10

Dames
Duck Tracker
Jonglette
Moonlander
Morpion
Nordic Chill
Puissance 4
Spear Toss 2
Squirrel Soccer
Volcano Jump

Message Posté le: Sam 20 Décembre 2003 3:49    Sujet du message: Répondre en citant

youssouf05 a écrit:
Rio Ferdinand suspendu 8 mois
Triste
Voilà ce qu'il en coûte de l'autre côté de la Manche à celui qui ne se présente pas à un contrôle antidopage: huit mois de suspension. C'est ce dont a écopé Rio Ferdinand devant une commission disciplinaire indépendante. Le joueur de Manchester United, qui était passible de deux ans de suspension, a 14 jours pour faire appel.

Hallucine Incertain

youssouf05 a écrit:
Coupe du Roi: Le Real évite l'humiliation Clin d'oeil

Il s'en est fallu de peu que le Real Madrid et ses galactiques, ne subisse une retentissante humiliation. Opposés en 16e de finale de la Coupe du Roi au modeste club de Leganes qui évolue en 2e division, les Madrilènes ont dû disputer la prolongation pour s'imposer finalement 4-3. Beckham et Raul avaient rapidement marqué mais un doublé de Borja et un but contre son camp de Pavon changeaient la donne. Solari n'égalisait ainsi qu'à trois minutes de la fin du temps réglementaire et dans la prolongation c'est raul qui offrait une peu glorieuse victoire.

Hallucine Souris Betement

--= Ne cliquez pas ici ... icon_mrgreen =--
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
youssouf05
Star Madrilène
Star Madrilène

Message Posté le: Sam 20 Décembre 2003 5:40    Sujet du message: Répondre en citant

OUé ben il a évité Souris Betement ns sommes lé rey Souris Betement this is what i need Incertain

Modo de fifafrika

www.passionfifa.com
Pippo_130
Modérateur
Modérateur

Nb de victoires > 2

Ice Racer Car
Sky Stick

Message Posté le: Sam 20 Décembre 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le monde du football est plein de rebondissements (suspensions, procès, relégations forcées, liquidations judiciaires,...). Mais il y a des trucs qui reste géniaux: comme par exemple la magie des coupes nationales, qui permettent à des clubs de tout niveaux de s'affronter (et parfois même de créer la surprise).
Star Madrilène
Star Madrilène

Message Posté le: Sam 20 Décembre 2003 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que les plus forts (real madrid) gagne Souris Betement

Modo de fifafrika

www.passionfifa.com
youssouf05
Star Madrilène
Star Madrilène

Message Posté le: Lun 22 Décembre 2003 3:42    Sujet du message: Répondre en citant

Liga: le Barça accroché à domicile
Le FC Barcelone et le Celta Vigo ont fait match nul (1-1) ce soir au Camp Nou pour la dernière rencontre de la 17e journée de la Liga. Les Catalans ont pu éviter une nouvelle catastrophe à domicile grâce au Néerlandais Philip Cocu, auteur de l'égalisation à 20 minutes de la fin.

Calcio: La Lazio bat l'Inter
La dernière rencontre de la 14e journée du championnat d'Italie a vu la victoire de la Lazio Rome sur l'Inter Milan 2-1. Grâce à cette victoire, les Romains reviennent au classement à hauteur de leurs adversaires. Les Interistes, eux, ont raté l'occasion de prendre la deuxième place derrière la Roma.

Liga: Le Real champion d'hiver
Alors qu'arrive la trêve, le Real termine en tête du championnat d'Espagne après son succès à Majorque 3-1. Cette 17e journée de la Liga s'achève ce soir avec FC Barcelone-Celta Vigo. Souris Betement

Premier League: MU en tête
Grâce à son succès sur la pelouse de Tottenham (2-1), Manchester United a pris la tête du championnat d'Angleterre avec un point d'avance sur Chelsea et Arsenal. La dernière rencontre de cette 17e journée se jouera lundi entre Manchester City et Leeds United.

Chelsea : un attaquant pour Noël ?
L'international anglais Damien Duff s'est démis l'épaule, samedi, lors de la victoire de Chelsea sur la pelouse de Fulham (1-0). L'entraîneur des Blues, Claudio Ranieri, espère qu'un petit mois sera suffisant au jeune avant-centre pour se remettre. D'autant que le technicien italien estime que l'Argentin Hernan Crespo n'est encore qu'à 70% de ses possibilités. "Il progresse et doit s'acclimater encore au football anglais. C'est un buteur en série et je suis sûr qu'il va le démontrer bientôt."

Calcio: le Milan AC battu!
Le Milan AC s'est fait surprendre à domicile par Udine (1-2) lors de cette 14e journée de championnat. Une défaite qui permet à la Roma, vainqueur hier à Empoli (2-0), de conforter sa place de leader. La Juventus de Turin, quant à elle, s'est fait peur à Lecce avant d'égaliser par David Trezeguet (1-1). Enfin, ce soir au stade Olympique de Rome aura lieu le match vedette entre la Lazio et l'Inter Milan.
Confus

Modo de fifafrika

www.passionfifa.com
youssouf05
Star Madrilène
Star Madrilène

Message Posté le: Mar 23 Décembre 2003 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Rivaldo vers le Brésil
Le gaucher Rivaldo pourrait retrouver sa terre en signant à Sao Paulo qui est prêt à lui verser un salaire mensuel de 65 000 euros. "C'est un salaire important au Brésil mais ce n'est rien en comparaison de ce qui se pratique en Europe. Nous ne pouvons faire plus", a déclaré le président Marcelo Portugal Gouvea. Le champion du monde 2002, fuyant un Barça moribond pour rejoindre le Milan AC la saison dernière, a annoncé son départ du club lombard au mois de septembre, lassé de lustrer le banc des remplaçants. Annoncé un temps à l'Espanyol Barcelone de Luis Fernandez, Rivaldo, 31 ans, devrait donné sa réponse à Sao Paulo avant le 10 janvier.

mon opinion il a interet de signé pour l'espanyol de barcelone que pour sao paulo c plus relevé le championnat espagnol Sourit [/b]

Roberto Carlos : Galactique pour toujours ?
L'International brésilien, latéral gauche du Real Madrid, Roberto Carlos, courtisé par le Chelsea d'Abramovitch et l'Inter Milan, désire prolonger le contrat qui le lie au club madrilène jusqu'en juin 2005. Les discussions avec Florentino Perez, le puissant président des Galactiques, semblent bien engagées et le Brésilein, arrivé en 1996, a bon espoir de devenir l'étranger ayant évolué le plus longtemps sous la couleur royale. Si l'option de quatre ans supplémentaires est concrétisée, Roberto Carlos évoluerait à Bernabeu jusqu'en 2009. Il aurait alors 35 ans.

mon opinion si roberto carlos part il y aura plus le meme real avec c but plus beau que Raul je me souviens du match aller du real contre OM ... et meme si il part il gagnera pas une coupe avec certainement pas l'inter ni mdr chelsea Souris Betement [/b]

Nedved: "Une grande émotion"
Le nouveau Ballon d'Or s'est déclaré très ému juste après avoir reçu sa récompense. "Je me demande encore comment j'ai pu gagner, je n'osais pas en rêver! Je réalise que je suis devant des joueurs comme Zinédine Zidane ou Thierry Henry" a confié Pavel Nedved ce soir.
mon opinion il mérite pas ce trophé alors la pas du tout celle les madrilénes méritent ça Raul avec tout ses but,Ronaldo el fénoméno ds c oeuvre roberto carlos .......... Clin d'oeil

Modo de fifafrika

www.passionfifa.com
Film Director

Message Posté le: Lun 05 Janvier 2004 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

football365.fr a écrit:
Marseille : Runje rétabli
05 janvier 2004 - 10 h 12 -

Vedran Runje effectue son retour à l’entraînement cette semaine après son opération à un ménisque. Il pourrait être aligné contre Metz et Montpellier en championnat, matchs en retard où Barthez n’est pas qualifié.

Vedran Runje est remis après son opération à un ménisque et pourrait être aligné le 27 janvier contre Metz et le 4 février contre Montpellier lors des matchs en retard de L1. Par ailleurs, S.Perez est indisponible deux semaines environ après s’être claqué à un mollet.

Special Thanks to TekNo_
FORZA AUXERROIS !
youssouf05
Star Madrilène
Star Madrilène

Message Posté le: Lun 12 Janvier 2004 22:32    Sujet du message: Davids prêté au Barça Répondre en citant

Davids prêté au Barça

Edgar Davids, le milieu de terrain néerlandais, a accepté de quitter le Juventus FC pour être prêté au FC Barcelona pour le reste de la saison.

Discussions nocturnes
Le joueur âgé de 30 ans partira pour le Camp Nou, le Barça ayant la possibilité d'engager le joueur pour un contrat permanent. Le transfert a été finalisé aux petites heures du matin après des discussions avec le joueur qui devra passer une visite médicale aujourd'hui. Il ne pourra néanmoins pas jouer en Coupe UEFA, ayant participé à cinq matches d'UEFA Champions League cette saison avec la Juventus.

Visages amicaux
"Nous sommes très heureux de cet accord", a déclaré Txiki Beguiristain, le directeur du football du Barça. "Davids peut nous aider de bien des façons". Davids rejoindra un large contingent néerlandais à Barcelone : Phillip Cocu, Michael Reiziger, Patrick Kluivert, Marc Overmars et Giovanni van Bronckhorst feront partie de ses coéquipiers et Frank Rijkaard et son adjoint Henk ten Cate seront ses entraîneurs.

Ambition estivale
Davids, qui espère représenter les Pays-Bas à l'UEFA EURO 2004™ cet été après avoir aidé son équipe à se qualifier, a joué avec Rijkaard dans l'équipe de l'Ajax vainqueur de l'UEFA Champions League en 1995. Le contrat de l'ancien joueur de l'AFC Ajax et de l'AC Milan doit arriver à terme à la fin de la saison.

Modo de fifafrika

www.passionfifa.com
Pippo_130
Modérateur
Modérateur

Nb de victoires > 2

Ice Racer Car
Sky Stick

Message Posté le: Mar 13 Janvier 2004 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens ça m'étonnes que la Juve le lache aussi facilement Incertain Enfin bon, ça fait les affaires du Barça, ou devrais-ja plutôt dire de la colonie Néerlandaise de Catalogne Très Content ( à croire qu'il vont nous recréer un mini Amsterdam).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 63, 64, 65  Suivante
Page 1 sur 65

Sauter vers: