Informatique Général - Aide - Maintenance - Actualités - Jeux Arcade

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

AccueilAccueil  Jeux ArcadeJeux Arcade  StatisticsStatistiques  RadioRadio  TéléchargementsTéléchargements

Calendrier 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flaifory'z
Nouveau
Nouveau

Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2003 17:59    Sujet du message: Création de signatures (C gratuit ;)) Répondre en citant

Voilà tt est dans le titre suffit de demander Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Culture
Forum Admin
Forum Admin

Nb de victoires > 10

Dames
Duck Tracker
Jonglette
Moonlander
Morpion
Nordic Chill
Puissance 4
Spear Toss 2
Squirrel Soccer
Volcano Jump

Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2003 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, merci Flaifory'z Clin d'oeil

Ca tombe pas trop mal car je crois qu'il y a encore quelques personnes qui en manquent ici, je me trompe ?? Souris Betement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TekN0_
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Culture->Là je suis sur ton avatar et normallement je dois finir par ta sign mais c'est comme tu veux... Clin d'oeil Pour les autres aussi... Très Content
Forum Admin
Forum Admin

Nb de victoires > 10

Dames
Duck Tracker
Jonglette
Moonlander
Morpion
Nordic Chill
Puissance 4
Spear Toss 2
Squirrel Soccer
Volcano Jump

Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2003 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais je parlais pas pour moi SLB, tu est mon créateur de Sign perso Clin d'oeil

Mais il y a par exemple : SteelStone, Starman et Darkking qui n'en ont pas et je suppose que tu ne peux pas tout faire donc l'aide de flaifory'z est la bienvenue Très Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TekN0_
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Jeu 11 Septembre 2003 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui ce Flaifory'Z est vraiment génial toujours là pour aider Très Content
Et merci du compliment Cult ca me fait plaisir d'être ton sponsor officiel en sign et avatar Très Content Souris Betement Souris Betement et du forum éventuellement... Géné Souris Betement Souris Betement Clin d'oeil Sinon moi je voullais bien faire des signs pour tout le Monde mais l'homme qui tombe à pic est arrivé au bon moment et a prit le relai Souris Betement Souris Betement Clin d'oeil

Modérateur / Réalisateur Officiel
Modérateur / Réalisateur Officiel

Message Posté le: Ven 12 Septembre 2003 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

dit moi Flayf t'en est ou de ma signat .... ?????
bienvenue a toi !

Special Thanks to TekNo_
FORZA AUXERROIS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starman
Modérateur / Gamer
Modérateur / Gamer

Nb de victoires > 2

Amira
Kart Race

Message Posté le: Lun 15 Septembre 2003 10:19    Sujet du message: Re: Création de signatures (C gratuit ;)) Répondre en citant

Flaifory'z a écrit:
Voilà tt est dans le titre suffit de demander Clin d'oeil

Salut Flaifory'z!!!!! bienvenue sur le site Très Content Très Content

Serait-il possible que tu me fasse une signature.
je voudrais une signature avec une image Warcraft 3

merci par avance chinese
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark King
Excellent Posteur
Excellent Posteur

Message Posté le: Sam 20 Septembre 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon puique j'était 1 des vilain ptit canard Bah voila jai ma signature mais jaimerais savoir ce que vous en pensser ??? zjump
->
TekN0_
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Sam 20 Septembre 2003 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je te l'ait déjà Darkin elle est bien trop grande faut impérativement la résuire sinon j'ai déjà essayé on ne peut bien sûr pas la mattre en sign... Triste Clin d'oeil
Admin / Modérateur / Professeur

Message Posté le: Lun 22 Septembre 2003 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

c vrai que j'ai pas de sign mais j'ai deja eu du mal a trouvé mon avatar Géné Clin d'oeil
mais si on veut bien m'en faire un ... l'idée se serait des couleur grise/bleu avec un genre pierre, je sais pas trop (je fais confiance a qui veut bien m'aider Clin d'oeil )

Message Posté le: Lun 22 Septembre 2003 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour la sign de darkking, moi je verais bien une affiche de cinéma en taille réel (reste plus qu'a faire le film qui va avec Très Content Clin d'oeil )
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Lun 22 Septembre 2003 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Steelstone a écrit:
c vrai que j'ai pas de sign mais j'ai deja eu du mal a trouvé mon avatar Géné Clin d'oeil
mais si on veut bien m'en faire un ... l'idée se serait des couleur grise/bleu avec un genre pierre, je sais pas trop (je fais confiance a qui veut bien m'aider Clin d'oeil )

Moi je veux bien te la faire dés que j'aurait un peu de temps Géné Je te rajoute dans mes contacts précise moi l'idée mais tu devras faire la queue comme tout le monde... Géné Souris Betement Clin d'oeil Très Content

Modérateur / Gamer
Modérateur / Gamer

Nb de victoires > 2

Amira
Kart Race

Message Posté le: Mar 23 Septembre 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon puisque Flaifory'z ne passe pas en ce moment quelqu'un pourrais me faire une signe avec une image du jeu warcraft 3
merci les lousttics Très Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TekN0_
Modérateur / Designer
Modérateur / Designer

Message Posté le: Mar 23 Septembre 2003 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

starman a écrit:
bon puisque Flaifory'z ne passe pas en ce moment quelqu'un pourrais me faire une signe avec une image du jeu warcraft 3
merci les lousttics Très Content

Bah moi je peux pas refusé mais comme je l'ait déjà dis à Steelstone en ce moment je suis un peu débordé donc faudra attendre pas mal de temps mais envoie moi la ou les photos que tu veux sur ta sign et précise moi ton idée puis ca se fera sans problème... Clin d'oeil Très Content

Excellent Posteur
Excellent Posteur

Message Posté le: Mar 23 Septembre 2003 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Steelstone a écrit:
pour la sign de darkking, moi je verais bien une affiche de cinéma en taille réel (reste plus qu'a faire le film qui va avec Très Content Clin d'oeil )

au moin j'ai un truc potable mais je trouve que ta vanne était assé bien Souris Betement Souris Betement
Dark King
Excellent Posteur
Excellent Posteur

Message Posté le: Mer 24 Septembre 2003 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

PS: est-ce que se serais possible que les aimables graphistes en chef que je ne nommerais pas (pas faire de pubs et pour ne blaisser personne)
inscrit le 18/08/2003 et le 10/09/2003 pourrait m'aider pour ma sign(ou la faire c'est comme sa vous arrange lol ) sachant que moi ce n'est plus possible que j'en refasse 1 Géné Géné

merci d'avance
cool_pouce Clin d'oeil Très Content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 28, 29, 30  Suivante
Page 1 sur 30

Sauter vers: